Le forum des TSC de Lorgues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des TSC de Lorgues

Aide des professeurs, demandes pour le professeur principal, aide entre élèves... tout ça ,c'est ici!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 boutons qui clignotent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kevin

Kevin


Messages : 64
Date d'inscription : 21/09/2009
Localisation : Lorgues

boutons qui clignotent Empty
MessageSujet: boutons qui clignotent   boutons qui clignotent I_icon_minitimeMar 22 Sep - 21:11

En attendant un nouveau design, et les fameux "boutons qui clignotent" , pour qu'on voie mieux les nouveaux message, je propose ce logo: boutons qui clignotent 090922090911427279 ou celui-ci: boutons qui clignotent 090922091446466039
Revenir en haut Aller en bas
R.Johnny
Admin
R.Johnny


Messages : 49
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 31
Localisation : Lorgues

boutons qui clignotent Empty
MessageSujet: Re: boutons qui clignotent   boutons qui clignotent I_icon_minitimeMer 23 Sep - 7:31

[Suggestion prise en compte , le bouton a été changé]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 145
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 32

boutons qui clignotent Empty
MessageSujet: Re: boutons qui clignotent   boutons qui clignotent I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:03

N'étant pas un pro en infographie je vous laisse le soin de confectionner des beaux "boutons qui clignotent"... lol!

Si vous en créez prévenez moi (ou Johnny) tout dessuite pour que nous les changions dans les plus bref délais!! (décidément ça me va vraiment pas de faire des phrases intelligentes... rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
https://tsc-2009-lorgues.forumactif.com
Contenu sponsorisé





boutons qui clignotent Empty
MessageSujet: Re: boutons qui clignotent   boutons qui clignotent I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boutons qui clignotent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des TSC de Lorgues :: Forum :: Vos suggestions-
Sauter vers: