Le forum des TSC de Lorgues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des TSC de Lorgues

Aide des professeurs, demandes pour le professeur principal, aide entre élèves... tout ça ,c'est ici!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mode Extreme révision

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mickael Skrabal

Mickael Skrabal


Messages : 72
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 33
Localisation : Le Luc

Mode Extreme révision Empty
MessageSujet: Mode Extreme révision   Mode Extreme révision I_icon_minitimeLun 17 Mai - 19:31

Bonsoir monsieur , juste pour vous informer , normalement on a du vous le dire , que ce mois-ci je révise au lieu d'aller en cours (pas le choix... No ) ) , vous inquiétez pas , je rattrape le soir même tous les cours qui auront lieu . C'était juste pour vous demander si les convocations qui me sont adressés , vous les donniez à Johnny ; qui lui me les enverra . Voilà ça serait vraiment sympa . Je vous remercie d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yoann




Messages : 27
Date d'inscription : 21/09/2009

Mode Extreme révision Empty
MessageSujet: Re: Mode Extreme révision   Mode Extreme révision I_icon_minitimeLun 17 Mai - 19:36

( Je me permet de répondre, mais Mr Forme confirmera)

De ce que j'ai entendu en classe aujourd'hui , les convocations sont des documents à rendre en main propre, par conséquent c'est pas possible de les faire passer par jhonny. Surtout qu'il faut signer. Et tes convocations sont maintenant chez le proviseur, à toi de te débrouiller maintenant.

Je répète juste ce que j'ai entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Skrabal

Mickael Skrabal


Messages : 72
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 33
Localisation : Le Luc

Mode Extreme révision Empty
MessageSujet: Re: Mode Extreme révision   Mode Extreme révision I_icon_minitimeMar 18 Mai - 18:51

Mais ça va !! Johnny n'a pas les mains sales à ce que je saches ( blague a part Laughing) . Bon et bien je me démerderai alors , même si c'est pas la mort ce que je demande... bref merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Yoann




Messages : 27
Date d'inscription : 21/09/2009

Mode Extreme révision Empty
MessageSujet: Re: Mode Extreme révision   Mode Extreme révision I_icon_minitimeMar 18 Mai - 19:02

je ne pense pas que cela vienne d'un manque de volonté, mais plutôt d'une impossibilité, étant un document officiel, et demandant une signature pour confirmation du reçu de celui ci, il est juste impossible, au niveau légal, de le faire transmettre par une personne tierce. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Skrabal

Mickael Skrabal


Messages : 72
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 33
Localisation : Le Luc

Mode Extreme révision Empty
MessageSujet: Re: Mode Extreme révision   Mode Extreme révision I_icon_minitimeMar 18 Mai - 21:25

Mdr mais ils s'imaginent quoi , que johnny va faire des copies illégale de mes convoc's et revendre 5 euro la feuille ?! xD
Bref je vais me démerder , merci quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mode Extreme révision Empty
MessageSujet: Re: Mode Extreme révision   Mode Extreme révision I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mode Extreme révision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des TSC de Lorgues :: Demandes adressées aux professeurs :: Demandes adressées à Mr Formé (professeur principal)-
Sauter vers: