Le forum des TSC de Lorgues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des TSC de Lorgues

Aide des professeurs, demandes pour le professeur principal, aide entre élèves... tout ça ,c'est ici!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 rattrapage pour l'oral du 7 juin !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guillaume

Guillaume


Messages : 12
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 32
Localisation : le cannet des maures

rattrapage pour l'oral du 7 juin ! Empty
MessageSujet: rattrapage pour l'oral du 7 juin !   rattrapage pour l'oral du 7 juin ! I_icon_minitimeLun 28 Juin - 1:00

bonjours bien qu'il n'y est pas encore de date prévus pour les cours de rattrapages avec l'aide de Mr. Formé je demande d'avance si quelqu'un participant a ces revision passerais du coté du cannet pour me prendre a cause de mon immobilisation !! merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
JBF

JBF


Messages : 39
Date d'inscription : 21/09/2009

rattrapage pour l'oral du 7 juin ! Empty
MessageSujet: Re: rattrapage pour l'oral du 7 juin !   rattrapage pour l'oral du 7 juin ! I_icon_minitimeLun 28 Juin - 10:07

Bonjour
Suite à l'innondation de ma maison, j'ai encore pas mal de boulot (nettoyage, démarches en tout genre...). Ajouté à ça une petite de deux ans à la maison, et mon joli carosse vert qui s'est noyé ce 15 juin noir... Vous comprendrez que j'éprouve aujourd'hui des difficultés pour vous proposer une date.
En attendant, il me parrait essentiel de démarer dès maintenant votre préparation pour cette épreuve. Bosser au moins deux matières (au plus 3) en mettant l'accent sur une bonne connaissance de votre cours.
Je vous joints la règle du jeu dont on a déjà parlé accompagnée de quelques exemples de questions posées... Notez que la calculatrice est interdite Mad
http://www.scribd.com/doc/2914567/LEPREUVE-ORALE-DE-SCIENCES-PHYSIQUES-AU-BAC-S
N'hésitez pas à me poser vos questions via ce forum dont les jours sont comptés...
bon courage

Revenir en haut Aller en bas
 
rattrapage pour l'oral du 7 juin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des TSC de Lorgues :: Rattrapage des cours :: Demande de rattrapage-
Sauter vers: