Le forum des TSC de Lorgues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des TSC de Lorgues

Aide des professeurs, demandes pour le professeur principal, aide entre élèves... tout ça ,c'est ici!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ANNONCE IMPORTANTE de la part de M. ALESSANDRI

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
EA




Messages : 25
Date d'inscription : 26/09/2009

ANNONCE IMPORTANTE de la part de M. ALESSANDRI Empty
MessageSujet: ANNONCE IMPORTANTE de la part de M. ALESSANDRI   ANNONCE IMPORTANTE de la part de M. ALESSANDRI I_icon_minitimeDim 4 Oct - 9:37

Bonjour à tous.
J'ai 2 choses à vous annoncer qui vont être autant de bonnes nouvelles pour vous Shocked ...

1) je serai absent demain toute la journée (je suis tombé malade en fin de semaine dernière) ;
2) par voie de conséquence, la remise du devoir maison n°1 est reportée au jeudi 08/10 (je pense que je devrais être remis sur pied d'ici là).

Tâchez, pour ceux qui auront en eu connaissance, de faire circuler ces informations le plus possible, notamment auprès des élèves du groupe B, que je vois normalement de 8h à 9h demain matin, ça leur évitera de se lever pour rien...

TB fin de WE à tous, et @ bientôt.

M. Alessandri

[NB à l'attention de ceux qui douteraient de l'aubaine : non non ceci n'est pas un fake lol! !]
Revenir en haut Aller en bas
Rami FERSI

Rami FERSI


Messages : 18
Date d'inscription : 23/09/2009

ANNONCE IMPORTANTE de la part de M. ALESSANDRI Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE de la part de M. ALESSANDRI   ANNONCE IMPORTANTE de la part de M. ALESSANDRI I_icon_minitimeDim 4 Oct - 13:06

ok bonne rétablition alors.
Revenir en haut Aller en bas
EA




Messages : 25
Date d'inscription : 26/09/2009

ANNONCE IMPORTANTE de la part de M. ALESSANDRI Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE de la part de M. ALESSANDRI   ANNONCE IMPORTANTE de la part de M. ALESSANDRI I_icon_minitimeDim 4 Oct - 15:22

Rétablissement Rami, rétablissement... No
Cela dit, merci tout de même à toi, bien sûr.

[PS : où sont passés mes smileys "boulet" ??? Je sais pas pourquoi mais là je crois que j'en aurai volontiers étrenné un... Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Rami FERSI

Rami FERSI


Messages : 18
Date d'inscription : 23/09/2009

ANNONCE IMPORTANTE de la part de M. ALESSANDRI Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE de la part de M. ALESSANDRI   ANNONCE IMPORTANTE de la part de M. ALESSANDRI I_icon_minitimeDim 4 Oct - 15:25

à oui jutse <<< : repere :
Revenir en haut Aller en bas
Axel.L

Axel.L


Messages : 26
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 31
Localisation : Lorgues

ANNONCE IMPORTANTE de la part de M. ALESSANDRI Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE de la part de M. ALESSANDRI   ANNONCE IMPORTANTE de la part de M. ALESSANDRI I_icon_minitimeDim 4 Oct - 16:56

Bonne nouvelle Very Happy , enfin pour nous lol, cela nous permettra de peaufiner notre devoir Wink
Toute la classe vous souhaite une bonne guérison.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien L.

Adrien L.


Messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Lorgues

ANNONCE IMPORTANTE de la part de M. ALESSANDRI Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE de la part de M. ALESSANDRI   ANNONCE IMPORTANTE de la part de M. ALESSANDRI I_icon_minitimeDim 4 Oct - 17:02

En tout cas ça ne vous à pas enlever le sens de l'humour... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 145
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 32

ANNONCE IMPORTANTE de la part de M. ALESSANDRI Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE de la part de M. ALESSANDRI   ANNONCE IMPORTANTE de la part de M. ALESSANDRI I_icon_minitimeDim 4 Oct - 19:58

d'accord et bien ayant tout juste commencé mon DM me voila bien rassuré ( c'est pas bien ne pas prendre exemple sur le vilain redoublant ) enfin je voulais savoir si dans le DM on devais déveloper un minimum les parties sur les deux parties du texte? ou bien si après l'intro on met directement la 3éme partie??

*merci d'avance de votre réponse*
Revenir en haut Aller en bas
https://tsc-2009-lorgues.forumactif.com
EA




Messages : 25
Date d'inscription : 26/09/2009

ANNONCE IMPORTANTE de la part de M. ALESSANDRI Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE de la part de M. ALESSANDRI   ANNONCE IMPORTANTE de la part de M. ALESSANDRI I_icon_minitimeDim 4 Oct - 21:28

Admin a écrit:
d'accord et bien ayant tout juste commencé mon DM me voila bien rassuré ( c'est pas bien ne pas prendre exemple sur le vilain redoublant ) enfin je voulais savoir si dans le DM on devais déveloper un minimum les parties sur les deux parties du texte? ou bien si après l'intro on met directement la 3éme partie??

Non, inutile de développer l'explication proprement dite du texte : vous devez seulement exposer le contenu de la partie de discussion / réflexion sur le problème du texte.
Bon courage et @ bientôt.

[PS : ahhh je vois que mes smileys favoris sont à nouveau dispos... j'ai hâte d'avoir l'occasion de les utiliser Wink]
[PPS : je sais pas pourquoi, mais je sens que je vais pas avoir trop longtemps à attendre Laughing...]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 145
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 32

ANNONCE IMPORTANTE de la part de M. ALESSANDRI Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE de la part de M. ALESSANDRI   ANNONCE IMPORTANTE de la part de M. ALESSANDRI I_icon_minitimeDim 4 Oct - 21:41

merci de votre aide...( ne vous génez pas avec les smiley ils sont là pour ça... lol!)
Revenir en haut Aller en bas
https://tsc-2009-lorgues.forumactif.com
Contenu sponsorisé





ANNONCE IMPORTANTE de la part de M. ALESSANDRI Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE de la part de M. ALESSANDRI   ANNONCE IMPORTANTE de la part de M. ALESSANDRI I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNONCE IMPORTANTE de la part de M. ALESSANDRI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mr ALESSANDRI : Horaires du lundi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des TSC de Lorgues :: Matières :: Philosophie-
Sauter vers: