Le forum des TSC de Lorgues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des TSC de Lorgues

Aide des professeurs, demandes pour le professeur principal, aide entre élèves... tout ça ,c'est ici!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 orientation dans" l'audio visuel"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mathieu




Messages : 10
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : callian

orientation dans" l'audio visuel" Empty
MessageSujet: orientation dans" l'audio visuel"   orientation dans" l'audio visuel" I_icon_minitimeLun 26 Oct - 10:06

voilà je cherche tout ce qui pourrai me permettre de suivre une formation "d 'ingénieur du son" si vous avez des infos ou en voulez n'hésitez pas!!
pour l'instant j'ai trouvé ça à cannes "http://www.letudiant.fr/etudes/annuaire-enseignement-superieur/formation/formation-bts-metiers-de-l-audiovisuel-option-metiers-du-son-122346.html"
Pas mal comme formation en sachant que c'est un BTS "visuel" option "son" et qu'il est difficile d'accés!!!
voilà c'est fait et dsl pour l'ortographe repéré
Revenir en haut Aller en bas
Yoann




Messages : 27
Date d'inscription : 21/09/2009

orientation dans" l'audio visuel" Empty
MessageSujet: Re: orientation dans" l'audio visuel"   orientation dans" l'audio visuel" I_icon_minitimeLun 26 Oct - 13:27

Salut, j'ai un dossier de présentation d'une école très renommé qui s'appelle "Studio M" , qui est une école supérieur de l'Image & Du Son (ainsi que des Arts et Média)
Je te prêterai volontiers le dossier mais je pense pas qu'on se verra pendant les vacs ^^" donc si ça peut attendre la rentrée ? sinon je te scannerai le tout.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu




Messages : 10
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : callian

orientation dans" l'audio visuel" Empty
MessageSujet: studio M   orientation dans" l'audio visuel" I_icon_minitimeLun 26 Oct - 13:36

ouai c'est gentil a toi je m' etais déjà renseigné là dessus, il s'avére que c'est une école privée Sad mais on peut voir au niveau des tarifs !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Yoann




Messages : 27
Date d'inscription : 21/09/2009

orientation dans" l'audio visuel" Empty
MessageSujet: Re: orientation dans" l'audio visuel"   orientation dans" l'audio visuel" I_icon_minitimeLun 26 Oct - 16:18

Voilà je t'ai scanner les pages importantes et la partie qui t'intéresser, c'est effectivement une école privé et c'est pas donner =/ ( à la dernière page il parle de paiement par crédit ).

je t'ai mis ça sur cet album en ligne : http://picasaweb.google.fr/Sumenia/StudioM?feat=directlink

N'oublie qu'il y a un zoom qui te permettra de mieux voir =D

sinon dommage que tu n'a pas pu venir au festival du court métrage vendredi après midi car on en a pas mal parler, il faut savoir que Ingénieur Du Son, c'est souvent dans le monde du cinéma qu'il fait carrière et généralement pas dans la musique. (Enfin c'est ce qui nous a été dit, je ne fais que répété.)
Revenir en haut Aller en bas
mathieu




Messages : 10
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : callian

orientation dans" l'audio visuel" Empty
MessageSujet: Re: orientation dans" l'audio visuel"   orientation dans" l'audio visuel" I_icon_minitimeMer 28 Oct - 18:17

jte remerci je vai y jeter un oeil^^ ouai ben je savais mm pas qu'il aller en parlait
ouai malheureusement j'aimerais travailler dans la musique =) on verra albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





orientation dans" l'audio visuel" Empty
MessageSujet: Re: orientation dans" l'audio visuel"   orientation dans" l'audio visuel" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
orientation dans" l'audio visuel"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des TSC de Lorgues :: Vie de classe :: Orientation et post-bac-
Sauter vers: