Le forum des TSC de Lorgues

Aide des professeurs, demandes pour le professeur principal, aide entre élèves... tout ça ,c'est ici!!

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Langues et spécialités

AuteurMessage
R.Johnny
Admin

MessageSujet: Langues et spécialités   Lun 21 Sep - 18:24

Smile Salut,

Etant donné que tous les élèves n'ont pas exactement les mêmes matières je pense qu'il serait utile de :
  • Couper la partie LV2 en deux sous parties : Espagnol ,Italien et Anglais afin de permettre plus de confort dans les recherches.
  • De mettre en place une partie concernant les spécialités et de le couper en deux : SPE Math et SPE Physique pour éviter de devoir mettre en place un code couleur ou un autre moyen de démarcation et de rendre ainsi la partie totalement illisible et confuse.
  • Scinder la partie SI en deux sous parties : Elec et Meca (mêmes raisons).

Ensuite , il serait peut-être judicieux de mettre en place une zone "Rattrapage et devoirs" . Les élèves ayant été absents pourraient demander aux autres élèves les devoirs et les leçons .Je pense que ça nous éviterait quelques mauvaises surprises ( comme une sanction à cause d'un devoir non rendu ...) . Voilà voilà,si ça t'intéresse je peux proposer mon aide pour le forum ,j'ai déjà géré une dizaine de forums ,j'ai quelques notions de HTML/CSS enfouies dans ma mémoire et je peux créer des programmes simples en C/C++ (je ferais peut-être un cahier de texte en réseau si ça intéresse et que j'ai du temps libre) . Si tu veux me contacter ,envoie moi un MP et je t'envoie mon numéro de téléphone et mon adresse MSN . Sur ce ,bonne soirée Wink .

[P.S] Ah oui j'oubliais (je manque vraiment d'organisation -_-) ,tu pourrais peut-être changer la partie "Vie de classe" par "Annonces et vie de classe" ou mettre en place une partie annonce bien visible (on pourrait y mettre les annonces de dernières minutes , les changements de salles , les cours reportés , les absences de professeurs ,etc .).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Langues et spécialités   Lun 21 Sep - 20:23

Merci beaucoup pour ton aide je vais mettre tout ça en place tout de suite ^_^

de plus pour ton aide proposée si gentiment je l'acceuille a bras ouverts!!
je passe ton statut en "modérateur" tout de suite
http://tsc-2009-lorgues.forumactif.com
R.Johnny
Admin

MessageSujet: Re: Langues et spécialités   Lun 21 Sep - 20:37

Merci Smile Si jamais tu veux mon adresse MSN , je peux te l'envoyer par MP (je préfère éviter de la mettre sur le forum , il peut y avoir des personnes qui me spammeraient ma boite email ^^) .
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Langues et spécialités   Lun 21 Sep - 20:46

lol tkt je te rajoute a mes contact msn (etant admin jai les adresses de tous ceux qui s'inscrivent =p)
http://tsc-2009-lorgues.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Langues et spécialités   

Langues et spécialités
Page 1 sur 1