Le forum des TSC de Lorgues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des TSC de Lorgues

Aide des professeurs, demandes pour le professeur principal, aide entre élèves... tout ça ,c'est ici!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Conseil de Classe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
R.Johnny
Admin
R.Johnny


Messages : 49
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 31
Localisation : Lorgues

Conseil de Classe Empty
MessageSujet: Conseil de Classe   Conseil de Classe I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:05

Bonsoir à tous ,

Je vous signale que le conseil de classe est prévu pour le 7 (donc lundi 7 décembre, si le week-end se déroule normalement Razz ) à 16h00 .
Je sais qu'il y a des pressés qui aiment connaitre leurs moyennes et leurs appréciations directement après le conseil de classe .A cet effet, je vous propose d'afficher vos moyennes et vos appréciations sur le forum (ou de vous les envoyer par mail si vous le préférez mais je n'aurais surement pas le temps d'en envoyer un à tout le monde , je n'ai que 24h dans mes journées malheureusement,ne soyez pas trop gourmands).Si vous êtes intéressé ,dites le juste à la suite du message .

De plus , si vous avez une information particulière comme une situation familiale qui vous déstabilise , des problèmes de santé importants ,une démoralisation ,etc. et que vous appréhendez d'en parler directement avec le corps enseignant , je suis là (et je suppose que toute la classe en est capable) pour vous écouter .Ainsi , si il y a besoin , je pourrais expliquer votre baisse de moral ,votre fatigue ou autre pendant le conseil de classe et faire part de vos difficultés.

Cependant :
je ne suis pas disponible pour ça uniquement pour le conseil de classe !Je pense que c'est aussi un de mes rôles principaux que d'être là pour écouter et comprendre les sentiments de chacun .

Ah oui ! n'oubliez pas de vous arranger pour les photos de classes avant mardi ,voire mercredi dernier délai (sinon ça risque de faire tard pour les recevoir...vraiment tard...) .
[Les informations sur la photo de classe sont disponibles en cliquant ici .]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 145
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 32

Conseil de Classe Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Classe   Conseil de Classe I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:26

Merci beaucoup Johnny. J'aimerais que tu me donne ma moyenne et mes appréciations par le forum stp flower
Revenir en haut Aller en bas
https://tsc-2009-lorgues.forumactif.com
R.Johnny
Admin
R.Johnny


Messages : 49
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 31
Localisation : Lorgues

Conseil de Classe Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Classe   Conseil de Classe I_icon_minitimeLun 7 Déc - 19:40

Alors tout d'abord, un petit topo sur le conseil :

Les effectifs sont plutôt chargés , l'ensemble de la classe est volontaire , mais ne travaille pas assez (même si il y a quelques inégalités).Travail en groupe agréable malgré le nombre important.
=>Ce manque de travail conduit à des résultats un peu faibles , notamment dans les "matières à petit coefficients" , mais heureusement un bon état d'esprit est présent .
Moyenne de la classe : 10,52 mais plusieurs élèves en difficultés.

M.FORME va mettre en place un systèmes de rendez-vous parents-professeurs vendredi prochain pour permettre de mettre certains points au clair sur la manière de travailler , le comportement en classe ,etc. Il me semble qu'il y a une dizaine d'élèves concernés par ces rendez-vous .Il y a quelques avertissements travail , aucun avertissement conduite ou d'atv , il y a plusieurs encouragements et un seul élève félicité .
Voici les résumés pour les élèves qui étaient intéressés :


]---------------[


  • Notre admin : 12,53 - Assez bon trimestre ,garder les efforts entrepris en début d'année et ne pas se relâcher

  • Victor AUGERO : 11,62 - Élève motivé ,travail sérieux et qui laisse présager du bon pour la suite,ENCOURAGEMENTS.

  • Nicolas VIGNEAU: 11,93 - Elève et travail sérieux ,poursuivez vos efforts !ENCOURAGEMENTS



Si y a des questions , je suis là pour répondre.
Ah oui aussi , Yoan a des problèmes de santé (symptômes grippaux , à confirmer pour le virus H1N1) qui lui interdisent d'aller en cours cette semaine, ce serait sympathique de lui passer des cours s'il vous plaît (je ne serais pas très disponibles cette semaine , je passe mes entretiens pour le post-bac après demain et on a beaucoup de travail ).J'espère que je peux compter sur vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Victor




Messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2009

Conseil de Classe Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Classe   Conseil de Classe I_icon_minitimeLun 7 Déc - 20:09

Merci Johnny Wink Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 145
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 32

Conseil de Classe Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Classe   Conseil de Classe I_icon_minitimeLun 7 Déc - 20:31

merci beaucoup Johnny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tsc-2009-lorgues.forumactif.com
antho




Messages : 5
Date d'inscription : 10/10/2009

Conseil de Classe Empty
MessageSujet: vie de classe   Conseil de Classe I_icon_minitimeLun 7 Déc - 20:51

j'aimerai que tu me passes ma moyenne generale stp!!! merci d'avance man!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 12
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 32
Localisation : le cannet des maures

Conseil de Classe Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Classe   Conseil de Classe I_icon_minitimeLun 7 Déc - 20:56

oé moi aussi j'aimerai avoir ma moyenne général johnny stp merci ! ( même si elle va être beaucoup plus basse que celles annoncées jusque ici !
Revenir en haut Aller en bas
R.Johnny
Admin
R.Johnny


Messages : 49
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 31
Localisation : Lorgues

Conseil de Classe Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Classe   Conseil de Classe I_icon_minitimeLun 7 Déc - 21:55

Désolé je viens juste de rentrer du judo , désolé ça tombe mal , c'est pa moi qui ai vos moyennes ...
Revenir en haut Aller en bas
antho




Messages : 5
Date d'inscription : 10/10/2009

Conseil de Classe Empty
MessageSujet: conseil de clzasse   Conseil de Classe I_icon_minitimeLun 7 Déc - 21:59

est ce que tu as le num a remy stp??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 145
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 32

Conseil de Classe Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Classe   Conseil de Classe I_icon_minitimeLun 7 Déc - 22:12

lol t'est si désespéré que ça? tu peu attendre demain tu mourra pas dans la nuit (quoique d'un point de vue purement théorique ça peut parfaitement arriver...)
Revenir en haut Aller en bas
https://tsc-2009-lorgues.forumactif.com
antho




Messages : 5
Date d'inscription : 10/10/2009

Conseil de Classe Empty
MessageSujet: lol   Conseil de Classe I_icon_minitimeLun 7 Déc - 22:24

si tu me vois pas demain... tu auras ma mort sur la conscience!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 145
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 32

Conseil de Classe Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Classe   Conseil de Classe I_icon_minitimeMar 8 Déc - 8:31

MDR lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://tsc-2009-lorgues.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Conseil de Classe Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Classe   Conseil de Classe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil de Classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan du conseil de classe du second trimestre
» résumé du conseil
» photos de classe
» ! La photo de classe !
» /!\PHOTO DE CLASSE : dates /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des TSC de Lorgues :: Vie de classe :: Vie de classe-
Sauter vers: