Le forum des TSC de Lorgues

Aide des professeurs, demandes pour le professeur principal, aide entre élèves... tout ça ,c'est ici!!

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez

Aide pour compréhension

AuteurMessage
Mickael Skrabal

Mickael Skrabal

Aide pour compréhension Empty
MessageSujet: Aide pour compréhension   Aide pour compréhension I_icon_minitimeVen 26 Mar - 1:59

Bonsoir , voilà comme je n'étais pas là le lundi de cette semaine , je n'ai pas vraiment compris la leçon sur "Chute libre verticale avec frottements dans un fluide" .
Le grand 1 et 2 de la leçon est compréhensible mais concernant le grand 3 et 4 il en est moins Crying or Very sad , ce qui fait que la partie A) de votre fiche d'exercice ,passé les 3 premières questions ,le reste est assez difficile .
Pour le reste je pense que ça ira . voila ^^ help study
(et l'heure à laquelle le post à été envoyé ne veux pas dire que je m'y prends super tard pour faire mes devoirs mais que j'avais beaucoup de choses faciles à faire avant et que je gardais le plus difficile pour la fin , mais cela m'a pris plus de temps que je croyais Very Happy Razz )
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
JBF

JBF

MessageSujet: Re: Aide pour compréhension   Aide pour compréhension I_icon_minitimeSam 27 Mar - 15:54

Non reprendrons ça lundi lors du soutien de 11h à 12h...en attendant il y a de la chimie pour lundi...
Mickael Skrabal

Mickael Skrabal

MessageSujet: Re: Aide pour compréhension   Aide pour compréhension I_icon_minitimeDim 28 Mar - 21:58

erf je demanderais à Kevin alors parce que lundi après votre cours je dois faire un aller-retour au Luc , j'ai un rdv et c'est un genre de rdv qu'il faut pas manqué.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aide pour compréhension   Aide pour compréhension I_icon_minitime

Aide pour compréhension
Page 1 sur 1