Le forum des TSC de Lorgues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des TSC de Lorgues

Aide des professeurs, demandes pour le professeur principal, aide entre élèves... tout ça ,c'est ici!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 cours du lundi 12/10 de 8h à 9h

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EA




Messages : 25
Date d'inscription : 26/09/2009

cours du lundi 12/10 de 8h à 9h Empty
MessageSujet: cours du lundi 12/10 de 8h à 9h   cours du lundi 12/10 de 8h à 9h I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:38

Bonsoir à tous, je n'ai pas pu poster avant, j'espère néanmoins que l'information parviendra au moins à l'un d'entre vous d'ici demain, de manière à ce que celui/celle-ci puisse la relayer auprès des autres de vive voix (mais pour ceci, j'aurais tendance à faire confiance aux nombreux geeks qui peuplent cette classe, et qui doivent être en ce moment même scotchés devant leur pc depuis de trop nombreuses heures, et dont les yeux doivent de ce fait commencer à rougir et à s'injecter de sang Laughing ...)
Revenons au fait What a Face : pour lundi matin, il y aura bien cours pour toute la classe de 8h à 9h, mais je ne sais toujours pas dans quelle salle nous aurons cours, car vu que les emplois du temps sont encore en train d'être remaniés, l'occupation exacte des salles n'est pas encore connue de l'administration (je ne vous apprends pas que tout est un peu compliqué en ce moment au lycée de Lorgues Wink...).
C'est pourquoi je vous demande de vous regrouper à la 1ère sonnerie devant la vie scolaire, où je vous retrouverai et vous indiquerai dans quelle salle nous irons.
Bonne fin de soirée à tous, maintenant que vous avez lu ceci c'est bon vous pouvez décrocher de votre pc Wink.
@ bientôt
EA
Revenir en haut Aller en bas
Rami FERSI

Rami FERSI


Messages : 18
Date d'inscription : 23/09/2009

cours du lundi 12/10 de 8h à 9h Empty
MessageSujet: Re: cours du lundi 12/10 de 8h à 9h   cours du lundi 12/10 de 8h à 9h I_icon_minitimeDim 11 Oct - 21:04

ok merci, au fait pourquoi on a 1h en classe entiere le lundi ?
Revenir en haut Aller en bas
EA




Messages : 25
Date d'inscription : 26/09/2009

cours du lundi 12/10 de 8h à 9h Empty
MessageSujet: Re: cours du lundi 12/10 de 8h à 9h   cours du lundi 12/10 de 8h à 9h I_icon_minitimeDim 11 Oct - 21:08

C'est exceptionnel. J'ai une réunion de 11h à 12h qui me fait sauter le cours avec le groupe A, et je ne voulais pas décaler le cours dans les 2 groupes Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Rami FERSI

Rami FERSI


Messages : 18
Date d'inscription : 23/09/2009

cours du lundi 12/10 de 8h à 9h Empty
MessageSujet: Re: cours du lundi 12/10 de 8h à 9h   cours du lundi 12/10 de 8h à 9h I_icon_minitimeDim 11 Oct - 21:10

ok merci pour la ptite info ( y sont où les geek hein ) clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cours du lundi 12/10 de 8h à 9h Empty
MessageSujet: Re: cours du lundi 12/10 de 8h à 9h   cours du lundi 12/10 de 8h à 9h I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cours du lundi 12/10 de 8h à 9h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours du lundi 22/03 de 8h à 9h
» lundi 26 avril
» Mr ALESSANDRI : Horaires du lundi
» Cours ou pas cours?
» envoie des cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des TSC de Lorgues :: Matières :: Philosophie-
Sauter vers: