Bonsoir à tous, je n'ai pas pu poster avant, j'espère néanmoins que l'information parviendra au moins à l'un d'entre vous d'ici demain, de manière à ce que celui/celle-ci puisse la relayer auprès des autres de vive voix (mais pour ceci, j'aurais tendance à faire confiance aux nombreux geeks qui peuplent cette classe, et qui doivent être en ce moment même scotchés devant leur pc depuis de trop nombreuses heures, et dont les yeux doivent de ce fait commencer à rougir et à s'injecter de sang
...)
Revenons au fait
: pour
lundi matin, il y aura bien
cours pour toute la classe de 8h à 9h, mais je ne sais toujours pas dans quelle salle nous aurons cours, car vu que les emplois du temps sont encore en train d'être remaniés, l'occupation exacte des salles n'est pas encore connue de l'administration (je ne vous apprends pas que tout est un peu compliqué en ce moment au lycée de Lorgues
...).
C'est pourquoi je vous demande de
vous regrouper à la 1ère sonnerie devant la vie scolaire, où je vous retrouverai et vous indiquerai dans quelle salle nous irons.
Bonne fin de soirée à tous, maintenant que vous avez lu ceci c'est bon vous pouvez décrocher de votre pc
.
@ bientôt
EA