Le forum des TSC de Lorgues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des TSC de Lorgues

Aide des professeurs, demandes pour le professeur principal, aide entre élèves... tout ça ,c'est ici!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 petit rappel...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
EA




Messages : 25
Date d'inscription : 26/09/2009

petit rappel... Empty
MessageSujet: petit rappel...   petit rappel... I_icon_minitimeVen 20 Nov - 19:54

À l'attention des boulets élèves de TSC... rabbit
Je vous rappelle que lundi prochain (23/11) nous avons cours en classe entière de 8h à 9h en EG105 ...
(Ceci dit notamment à l'attention des boulets élèves du groupe A qui a normalement cours de philo de 11h à 12h... Wink)
Essayez de ne pas être désespérément fidèles à vous-mêmes... Je sais pas, quoi, surprenez-moi, pour une fois... (Hum... Suspect)
Allez bon WE @ tous, et @ lundi...
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Skrabal

Mickael Skrabal


Messages : 72
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 33
Localisation : Le Luc

petit rappel... Empty
MessageSujet: Re: petit rappel...   petit rappel... I_icon_minitimeSam 21 Nov - 0:58

Mdr trop fort ce boulet euh prof je vouais dire , excusez moi ce forum n'a pas l'air très au point encore... Razz lol!
(humour monsieur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Skrabal

Mickael Skrabal


Messages : 72
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 33
Localisation : Le Luc

petit rappel... Empty
MessageSujet: Re: petit rappel...   petit rappel... I_icon_minitimeVen 27 Nov - 23:13

Hé monsieur j'ai trouvé des animaux qui travaillent !! Si si enfin mi je pense que c'est du travail Laughing ( j'attends votre clash si vous trouvez ça nul lol! ) https://www.youtube.com/watch?v=9BmkAh_1SmQ
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 145
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 32

petit rappel... Empty
MessageSujet: Re: petit rappel...   petit rappel... I_icon_minitimeSam 28 Nov - 12:51

XD la video... mais no coment... MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://tsc-2009-lorgues.forumactif.com
EA




Messages : 25
Date d'inscription : 26/09/2009

petit rappel... Empty
MessageSujet: Re: petit rappel...   petit rappel... I_icon_minitimeSam 28 Nov - 16:24

Mickael Skrabal a écrit:
Hé monsieur j'ai trouvé des animaux qui travaillent !! Si si enfin mi je pense que c'est du travail Laughing ( j'attends votre clash si vous trouvez ça nul lol! ) https://www.youtube.com/watch?v=9BmkAh_1SmQ

Mickaël... Euh, comment te dire...
Le simple fait que tu puisses avoir l'idée de poster la danse des flamands roses de Fantasia (oui à ce propos pour ceux qui liront ce topic ne vous fatiguez pas à cliquer sur le lien de votre cher camarade timbré, à moins que vous ne partagiez sa douteuse passion pour les scènes de ballet animal dans les vieux Walt Disney... Suspect ) pour me parler de la notion philosophique de "travail" me laisse vraiment sans voix... No
Je m'en doutais depuis longtemps mais désormais j'en suis sûr : il est vraiment pas net ce Skrabal...
No
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Skrabal

Mickael Skrabal


Messages : 72
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 33
Localisation : Le Luc

petit rappel... Empty
MessageSujet: Re: petit rappel...   petit rappel... I_icon_minitimeSam 28 Nov - 22:24

Ah quand même... j'espérais pas me faire clasher si violemment ...Si vous n'aimez pas les classiques aussi No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit rappel... Empty
MessageSujet: Re: petit rappel...   petit rappel... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit rappel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit jeu...
» Petit jeu ... 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des TSC de Lorgues :: Matières :: Philosophie-
Sauter vers: