Le forum des TSC de Lorgues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des TSC de Lorgues

Aide des professeurs, demandes pour le professeur principal, aide entre élèves... tout ça ,c'est ici!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Contrôles Surprises

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Axel.L

Axel.L


Messages : 26
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 31
Localisation : Lorgues

Contrôles Surprises Empty
MessageSujet: Contrôles Surprises   Contrôles Surprises I_icon_minitimeLun 21 Sep - 20:28

Bonjour à tous,
C'était juste pour savoir un peu ce que vous pensiez des contrôles surprises en Physique-Chimie.
Je pense que c'est une bonne solution pour nous obliger à apprendre notre cours régulièrement.
Pour ma part j'ai trouvé le premier très facile. J'avais très bien appris ma leçon. Seul problème, le temps.
J'avais prévu de mettre les exemples à la fin, après avoir écris toutes les définitions, malheureusement je n'ai pas eu le temps.
J'avais écris toutes les définitions comme dans le cours, sans traîner. Ca m'a value la note de 6/10 pour l'oubli des exemples alors que je les connaissais.
Je sais pas si ça était le cas pour d'autres personnes. Je pense que c'est une habitude à prendre. Etant une personne pas très rapide ça va être un peu plus dur pour moi.
Ce message n'est en aucun cas une critique.
Voilà. Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne soirée.
Axel.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 145
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 32

Contrôles Surprises Empty
MessageSujet: Re: Contrôles Surprises   Contrôles Surprises I_icon_minitimeLun 21 Sep - 20:40

Salut Axel =)
Pour ma part je trouve aussi ces contrôles surprise très bien la question du temps est une habitude dure à prendre car rappelle toi que le bac est limité dans le temps aussi!!
Je pense qu' au fur et a mesure de l'année tout le monde va s'y habituer et que c'est aussi pour cet objectif que Mr Formé nous limite dans le temps.
Merci de participer activement a notre forum et a demain albino
Revenir en haut Aller en bas
https://tsc-2009-lorgues.forumactif.com
R.Johnny
Admin
R.Johnny


Messages : 49
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 31
Localisation : Lorgues

Contrôles Surprises Empty
MessageSujet: Re: Contrôles Surprises   Contrôles Surprises I_icon_minitimeLun 21 Sep - 20:56

Personellement j'ai eu aucun soucis de temps mais des soucis au niveau de la précision :par exemple j'ai écris que la concentration était un facteur cinétique au lieu de dire que c'est la concentration des réactifs alors que ça me parait évident Mad . Au moins je ne ferais plus l'erreur Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 145
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 32

Contrôles Surprises Empty
MessageSujet: Re: Contrôles Surprises   Contrôles Surprises I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:01

une habitude a prendre =)
Revenir en haut Aller en bas
https://tsc-2009-lorgues.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Contrôles Surprises Empty
MessageSujet: Re: Contrôles Surprises   Contrôles Surprises I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrôles Surprises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des TSC de Lorgues :: Matières :: Physique-Chimie-
Sauter vers: