Le forum des TSC de Lorgues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des TSC de Lorgues

Aide des professeurs, demandes pour le professeur principal, aide entre élèves... tout ça ,c'est ici!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Question poser en cour: Post Bac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ILIAS




Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2010

Question poser en cour: Post Bac Empty
MessageSujet: Question poser en cour: Post Bac   Question poser en cour: Post Bac I_icon_minitimeDim 14 Fév - 18:39

M.FORME vous m'avais oubligé pour nos questions poser en cour ? (merci de mavoir accepté au saint de se forum un arabe en plus Very Happy =)
Revenir en haut Aller en bas
JBF

JBF


Messages : 39
Date d'inscription : 21/09/2009

Question poser en cour: Post Bac Empty
MessageSujet: Re: Question poser en cour: Post Bac   Question poser en cour: Post Bac I_icon_minitimeSam 20 Fév - 3:34

Mon cher Illias, il va falloir apprendre à écrire en français (en évitant tant que possible les photes dort to graff !). En dehors de ces recommandations, j’avoue ne pas saisir la totalité du contenu de votre message. Merci de préciser, en français, l’objet de votre requête… affraid drunken I king repéré
Revenir en haut Aller en bas
 
Question poser en cour: Post Bac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des TSC de Lorgues :: Demandes adressées aux professeurs :: Demandes adressées à Mr Formé (professeur principal)-
Sauter vers: