Le forum des TSC de Lorgues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des TSC de Lorgues

Aide des professeurs, demandes pour le professeur principal, aide entre élèves... tout ça ,c'est ici!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aide pour compréhension

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mickael Skrabal

Mickael Skrabal


Messages : 72
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 33
Localisation : Le Luc

Aide pour compréhension Empty
MessageSujet: Aide pour compréhension   Aide pour compréhension I_icon_minitimeVen 26 Mar - 1:59

Bonsoir , voilà comme je n'étais pas là le lundi de cette semaine , je n'ai pas vraiment compris la leçon sur "Chute libre verticale avec frottements dans un fluide" .
Le grand 1 et 2 de la leçon est compréhensible mais concernant le grand 3 et 4 il en est moins Crying or Very sad , ce qui fait que la partie A) de votre fiche d'exercice ,passé les 3 premières questions ,le reste est assez difficile .
Pour le reste je pense que ça ira . voila ^^ help study
(et l'heure à laquelle le post à été envoyé ne veux pas dire que je m'y prends super tard pour faire mes devoirs mais que j'avais beaucoup de choses faciles à faire avant et que je gardais le plus difficile pour la fin , mais cela m'a pris plus de temps que je croyais Very Happy Razz )
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
JBF

JBF


Messages : 39
Date d'inscription : 21/09/2009

Aide pour compréhension Empty
MessageSujet: Re: Aide pour compréhension   Aide pour compréhension I_icon_minitimeSam 27 Mar - 15:54

Non reprendrons ça lundi lors du soutien de 11h à 12h...en attendant il y a de la chimie pour lundi...
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Skrabal

Mickael Skrabal


Messages : 72
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 33
Localisation : Le Luc

Aide pour compréhension Empty
MessageSujet: Re: Aide pour compréhension   Aide pour compréhension I_icon_minitimeDim 28 Mar - 21:58

erf je demanderais à Kevin alors parce que lundi après votre cours je dois faire un aller-retour au Luc , j'ai un rdv et c'est un genre de rdv qu'il faut pas manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour compréhension Empty
MessageSujet: Re: Aide pour compréhension   Aide pour compréhension I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour compréhension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des TSC de Lorgues :: Demandes adressées aux professeurs :: Demandes adressées à Mr Formé (professeur principal)-
Sauter vers: