| Activité : Sport | |
|
+5Lapatate mathieu Axel.L Admin R.Johnny 9 participants |
Auteur | Message |
---|
R.Johnny Admin
Messages : 49 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 32 Localisation : Lorgues
| Sujet: Activité : Sport Lun 21 Sep - 19:44 | |
| Bonjour à tous , Sur le même modèle que le sujet musique je crée ici un topic consacré au sport (on pourra voir ensuite selon les effectifs si on peut faire des sous parties réservées à un même sport , football par exemple ) . Identité : Johnny Activité(s) pratiqué(es) : Judo/Jujitsu . Club ? Oui , je suis inscrit au judo club de lorgues . Déplacement(s) , compétition(s)? Notre club se déplace quelques fois par an au judo club de St Laurent. Niveau ? Euh ... Je préfère pas m'étendre sur le sujet mais je suis ceinture marron . | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Activité : Sport Lun 21 Sep - 19:58 | |
| Ok ^_^
Moi je fais de l'escalade avec l'UNSS du lycée avec quelques autres personnes de la classe et je vais aussi faire de la natation en club mais je n'en suis pas encore sûr... voili voilou!! | |
|
| |
Axel.L
Messages : 26 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 32 Localisation : Lorgues
| Sujet: Re: Activité : Sport Lun 21 Sep - 20:38 | |
| Moi je fais du judo aussi. Avec Johnny et Kévin Niveau : Ceinture Bleue, Marron cette année normalement Sinon y a d'autres sports que j'aime beaucoup mais que je ne pratique pas en club, comme le vélo, la natation et le ski. Voilà | |
|
| |
mathieu
Messages : 10 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 33 Localisation : callian
| Sujet: sport Lun 26 Oct - 9:54 | |
| ben moi j'ai fait 10 ans de karaté mais j'ai fait une pause ya 2 ans ^^sinon j'ai accroché a l'escalade avc "f(x)" et "flo" =) | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Activité : Sport Lun 26 Oct - 14:34 | |
| lol ouais mathieu vive lescalade!!!! XD | |
|
| |
Lapatate
| Sujet: Re: Activité : Sport Lun 2 Nov - 16:57 | |
| Identité : Lapatate Activité(s) pratiqué(es) : Eplucher Club ? Le club des cuistots | |
|
| |
Gaston
| Sujet: Re: Activité : Sport Jeu 12 Nov - 20:46 | |
| Boire sa compte comme un sport?? Ou alor jsuis pas trop nul en barathon ^^ | |
|
| |
Mickael Skrabal
Messages : 72 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 33 Localisation : Le Luc
| Sujet: Re: Activité : Sport Ven 13 Nov - 22:19 | |
| | |
|
| |
Kelly M
Messages : 16 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 32 Localisation : Vidauban
| Sujet: Re: Activité : Sport Sam 14 Nov - 22:13 | |
| je pense que tt le monde aime le sport de quentin !! et mika mdr ton sport | |
|
| |
Guillaume
Messages : 12 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 33 Localisation : le cannet des maures
| Sujet: Re: Activité : Sport Dim 15 Nov - 14:26 | |
| moi je suis au club de vtt freeride detarado ! et j'adore le sprot de micka car il fai travailler les abdo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Activité : Sport | |
| |
|
| |
| Activité : Sport | |
|